• DDAENG 땡 - RM, SUGA, J-HOPE

     

    Un tiers

    U mal me droite regarder bien Ding

    École cloche brr brr ding

    Hey, c'est ma vie.

     

    Hip Hop ? Ding

    Style Rap? Ding

    Wrapper , Ding

    Bulletproof = ding

    Mais la réalité , bang

    Dans le monde entier, bang

    Graphique ci-dessus bang bang, ding

    De l'argent, woo

    AP, woo

    Belle maison , woo

    La vie de rêve de quelqu'un , woo

    Comment ça va? euh

    Je t'aime bien euh

    Ce succès euh

    Merci euh

    Drôle drôle ? Hey

    Sentez-le sans moi? Hey

    Franchement, les doigts , enfant

    Pourquoi jouer loin , enfant

    Réfléchissez bien , mon garçon.

    Le temps beaucoup , enfant

    Il faut des devoirs , enfant

    Si vous ne pouvez pas résoudre votre problème , Ding

    Un tiers

    U mal me droite regarder bien Ding

    École cloche brr brr ding

    Hey, c'est ma vie.

    Un tiers

    U mal me droite regarder bien Ding

    Attends une seconde.

    Hey, c'est ma vie.

    Ding

    Um ... Je pense que vous êtes

    Nous faisons tous

    Peu importe qui nettoie

    Je m'en fous du tout.

    Hunnit, bae, hunnit, barre hunnit, bbae, hunnit, bae, ding

    La musique est de la merde bae

    Mais baeal kkolri bae

    Vos allégations sont bonnes bae

    Nous allons vers le bas.

    Merci à votre panneau de bae

    Il n'y a personne sur nous.

    Nous allons en enfer merci

    Merci, merci, merci.

    Ignorez-le, merci.

    Merci au panneau d'affichage du dôme du stade

    J'ai beaucoup de choses grâce à ça.

    Amis de petite entreprise

    Vous devenez bientôt une grande entreprise.

    Nous périrons dans le vent à nouveau.

    S'il vous plait, continuez

    Propre

    Un tiers

    U mal me droite regarder bien Ding

    École cloche brr brr ding

    Hey, c'est ma vie.

    Un tiers

    U mal me droite regarder bien Ding

    Attends une seconde.

    Hey, c'est ma vie.

    Cashier Count sonne Ding

    J'aime la glace tous les jours

    Je ding dong , vous ding

    Vous êtes sept à quatre pattes , je Ding

    Ramen Manger Cupcakes

    Les deux hommes

    Regardez-moi, je vous ai mal compris

    Es-tu stupide ? Est-ce cool ? Le chien ...

    Je n'ai pas trop d'enchevêtrements.

    J'ai hâte de voir Joe.

    J'essaie toujours de te dire, mais ma bouche est si tordue.

    Les rappeurs ne se taisent même pas.

    Où est ton enfer?

    Lavez-vous les yeux, lavez votre visage et regardez dans le miroir.

    Voilà,

    Nous célébrons

    Seulement exceller sans pause

    Qu'est-ce que tu m'admires?

    Le nom de grenouille

    Mourir dans un puits

    Je prierai sincèrement.

    Ding

    Un tiers

    U mal, moi tout l' air bien Ding

    École cloche brr brr ding

    Hey, c'est ma vie.

    Un tiers

    U mal, moi tout l' air bien Ding

    Attends une seconde.

    Hey, c'est ma vie.




    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :